Modern technology gives us many things.

Diourbel : un enseignant arrêté pour séquestration et viol

0

Nd. Coly, un professeur d’anglais dans un collège d’enseignement de Bambey, est dans de beaux draps. Il est accusé d’avoir séquestré pendant neuf (9) heures et violé la femme de ménage de son collègue, âgée de 15 ans.

Arrêté depuis jeudi dernier, renseigne Pressafrik, il est placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Diourbel. L’enseignant marié profitait de l’absence de sa collègue pour enfermer ses jumeaux dans une chambre.

De retour de l’école, l’enseignante, qui n’avait pas vu sa bonne ni ses deux enfants, a saisi la police. Les limiers qui se sont déployés sur les lieux, ont défoncé la porte de l’une des chambres où ils ont découvert les jumeaux. Ensuite, ils défoncent la chambre de l’enseignant, là, ils retrouvent une jeune fille, mal en point et des comprimés somnifères.

Arrêté, Nd. Coly a été incarcéré à la prison de Diourbel où il attend d’être fixé sur son sort, livre le journal Enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.