Modern technology gives us many things.

Soprano : qui est sa femme Alexia M’Roumbaba ?

0

Ce samedi 9 février 2019, « The Voice » fait son grand retour sur TF1 pour une huitième saison. Quatre coachs ont pris possession de leurs fauteuils rouges, à savoir Mika, Jenifer, Julien Clerc et Soprano. Ce dernier avait déjà participé à la version « kids » du programme l’année dernière. À l’occasion de son retour sur les écrans, Non Stop People s’est intéressé à sa vie de couple. Qui partage sa vie, depuis combien de temps ? Suivez le guide !

Depuis qu’elle a été lancée en 2012 sur TF1, l’émission « The Voice » continue de fidéliser les téléspectateurs. Ce samedi 9 février 2019, TF1 donnera le coup d’envoi de la huitième saison du programme. L’occasion de retrouver Mika, présent depuis la diffusion de la troisième saison en 2014 qu’il avait remportée avec son talent Kendji Girac. Cette édition marquera aussi le retour de Jenifer, qui après une participation à la quatrième saison du programme s’est consacrée à ses projets cinématographiques et musicaux. Pour remplacer Zazie et Florent Pagny, la production a fait appel à Julien Clerc et Soprano. Si le premier a fait ses premiers pas dans le télé-crochet, le second avait déjà participé à la cinquième saison de « The Voice Kids ». Le rappeur a accepté de revenir dans le programme pour se confronter à des talents adultes et composer son équipe.

Une vie de famille discrète

soprano
Alexia Voulgaridou, épouse de Soprano et mère de ses trois enfants

Si la carrière musicale de Soprano n’est plus à présenter, sa vie amoureuse ne s’étale pas dans la presse people. À l’occasion du lancement de « The Voice 2019 », Non Stop People a mené l’enquête sur celle qui partage la vie du rappeur. Il s’agit d’Alexia M’Roumbaba, une femme d’origine italienne et espagnole (via Le Parisien). Avec Soprano, ils se sont mariés en 2006 et ils sont les heureux parents de trois enfants : Inaya (née en 2007), Lenny (né en 2009) et Luna (née en 2012). Dans les colonnes du Parisien en 2014, Soprano se confiait sur cette relation. « Mon épouse ne s’intéresse pas à mon succès. Elle aime ce que je suis en tant qu’homme ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.