Modern technology gives us many things.

Sonko chez Wade…Le coup qui n’a pas marché

0

Ousmane Sonko a annoncé en grande pompe qu’il avait rendez-vous avec le Pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade. Un grand coup de com’ réussi dès le départ…

« Rencontre avec Wade » puis « conférence de presse finale », cela sonne comme un processus de soutien de la part du secrétaire général national du PDS, Me Abdoulaye Wade à Sonko.

Alliance politique ?

Au sortir de sa rencontre avec Me Abdoulaye Wade, voici ce que Sonko déclare à la presse : « L’alliance politique n’était pas à l’ordre du jour, mais nous avons décidé de l’accompagner sur ce combat car beaucoup de Sénégalais n’ont pas reçu leurs cartes »…Quel combat ?

Dans quel combat, Sonko compte-t-il apporter son soutien à Wade ? C’est l’intéressé lui-même qui répond : « Wade compte mener un combat contre le processus électoral et les candidats qui ont été recalés injustement de la course à la présidentielle du 24 février »…

Mais c’est quoi ça ?

Ousmane Sonko compte soutenir Wade dans son combat contre le processus électoral dans lequel il concourt par le fauteuil présidentiel ! Mais c’est incompréhensible !

Wade veut saboter la présidentielle…

Et Sonko qui est candidat à la présidentielle compte soutenir Wade !

Sonko ne sait plus quoi dire car son plan de rallier Me Wade à sa cause n’ayant pas marché alors il cherche une forme d’alliance qui ferait croire aux électeurs qu’il est en phase avec Wade…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.