Modern technology gives us many things.

Sonko à l’assaut de Matam…Fief de Macky

0

Réputée pour être un fief du président sortant, la ville de Matam prépare activement l’arrivée du candidat Sonko. Les partisans de la coalition ’’Sonko président’’ à Matam sont à pied pour préparer l’arrivée de Ousmane Sonko, attendu le 16 février. Les préparatifs de l’arrivée du candidat ont été abordés, ce samedi, lors d’un comité électoral départemental.
’’Nous sommes convaincus de pouvoir faire basculer la tendance par des stratégies. Nous allons parler aux populations, faire des visites de proximité et surtout leur parler de la vision de Sonko qui se trouve être la meilleure’’, a expliqué Amadou Sow, responsable des jeunes de PASTEF dans le département de Matam.
’’Nous sommes très optimiste à 1000% pour une victoire dès le premier tour grâce à sa vision, son intelligence (…)’’, a ajouté Sow, par ailleurs plénipotentiaire adjoint de la coalition ’’Sonko président’’.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.