Modern technology gives us many things.

Quatre gendarmes meurent dans un accident du convoi de Macky

2

Le Président Macky Sall est arrivé à Sédhiou ce dimanche à 15 heures en provenance de Kolda. Sur son trajet, un terrible drame est survenu.

En effet, un des véhicules de l’escadron Terre de la gendarmerie,  a fait un accident à hauteur du village de Bougnadou situé à une vingtaine de kilomètres au Nord-Est de la commune de Sédhiou. Quatre gendarmes ont perdu la vie dans cet accident. Il y a également eu 10 autres gendarmes blessés et deux civils touchés. Les corps ont été déposés à l’hôpital régional de Sédhiou.

D’après le correspondant de Sud Quotidien à Sédhiou, ces gendarmes appartenaient à l’Escadron Terre et étaient chargés d’assurer la sécurité du Président sortant qui devait faire un meeting à Sédhiou.

 

Pressafrik

2 commentaires
  1. Amath dit

    Tristesse. Mauvaise organisation.
    Lancer 5 caravanes + police, gendarmes et milices privées, aux mêmes moments et aux mêmes endroits = pagaille, bagarres et accidents. Le pays est vaste, il faudrait faire un calendrier des campagnes, éviter les rencontres de caravanes et que TOUS les candidats puissent bénéficier équitablement de la force publique.

  2. DEX dit

    QUE LA TERRE LEUR SOIT LEGERE ET QUE NOUS PRIONS QUE LES BLESSES SE RETABLISSENT. LA QUESTION QU IL FAUT SE POSER , EST CE QUE LES AUTRES CANDIDATS ONT LES MEMES PRIVILEGES EN MATIERE DE SECURITE QUE LE CANDIDAT SORTANT. VOUS QUI SUIVEZ LES METINGS VOUS AVEZ UNE IDEE.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.