Modern technology gives us many things.

Le doublé de Pogba contre Fulham…Avant le PSG

0

Paul Pogba semble prêt pour affronter le PSG: le milieu de Manchester United s’est offert un doublé contre Fulham samedi (3-0), alors que du côté de l’Atletico Madrid, Thomas Lemar a encore du mal à trouver ses marques.

Un doublé et une grande performance du champion du monde à Fulham (3-0). Le milieu de Manchester United a d’abord ouvert la marque sur une petite passe de Martial sur la gauche de la surface. Le milieu a tiré en force dans l’angle fermé pour prendre Rico par surprise. En seconde période, il a converti un penalty obtenu par Mata, pour marquer son huitième but sur les huit dernières journées de championnat. « On connait la qualité de Paul en ce moment, quand il attaque. Il joue à son potentiel », a apprécié son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer au micro de Sky Sports. « On essaie de mettre les joueurs dans des positions où ils peuvent faire mal à l’adversaire. Et Paul, avec son énergie, sa force dans la surface, il va être un problème pour tout le monde. (…) Il répond bien à la façon dont nous essayons de travailler désormais. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.