Modern technology gives us many things.

Amiens SC 1-0 SM Caen…Moussa Konaté fait le nécessaire

0

But : Konaté (64e) pour Amiens

C’était le match à ne pas perdre. Et c’est Caen qui hérite du mauvais rôle : Amiens prend ses distances avec la zone de relégation, filant aux Normands la place de barragiste, au terme d’une partie assez pauvre en occasions. En première période : une frappe d’Eddy Gnahoré dans les nuages et puis plus grand-chose. Il aura fallu attendre l’heure de jeu pour que le tableau d’affichage évolue. Sur un service de Ghoddos, Moussa Konaté place une tête lobée qui termine dans le petit filet opposé. Le premier but au stade de la Licorne en Ligue 1 pour les Picards depuis 506 minutes de jeu. Régis Gurtner ira chercher une tête de Claudio Beauvue, laissant Malherbe et ses supporters avec leurs malheurs.

Amiens (4-4-2) : Gurtner – Krafth, Gouano, Dibassy, Lefort – Ghoddos, Gnahoré, Monconduit, Mendoza – Konaté (Timité, 68e), Guirassy (Bin, 88e). Entraîneur : Christophe Pélissier.

Caen (4-5-1) : Samba – Guilbert, M’Bengue, Djiku, Gradit – Diomandé, Oniangué (Joseph, 81e) – Khaoui (Bammou, 70e), Fajr, Ninga – Crivelli (Beauvue, 70e). Entraîneur : Fabien Mercadal.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.