Modern technology gives us many things.

Touba : Cheikh Bara doly pris à partie par des wadistes en colère

0

C’était chaud à Touba hier-vendredi, où l’ancien président de la République du Sénégal Me Abdoulaye Wade, s’était rendu pour rencontrer son guide religieux le khalife général des mourides Serigne Mountakha Bassirou Mbacké.

Après avoir été témoin d’une altercation entre sa délégation qui forçait la porte de sécurité et des militants qui semaient le désordre dans la résidence de Khadimoul Rassoul, voila une autre scène indésirable qui s’est produit à sa sortie du Palais de Touba.

En effet, renseigne Pressafrik, des militants et responsables politiques du département de Mbacké et aux alentours, venus en masse, voulaient s’entretenir avec leur leader politique. Et puisque l’audience ne leur a pas été accordée, ces « Wadistes » ont tout simplement claqué la porte pour se défouler. Des cris, insultes, et injures résonnaient de partout pour s’adresser au député Cheikh Bara Doly qu’ils ont traité « de traître » , en l’accusant de tout manœuvrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.