Modern technology gives us many things.

Cyril Hanouna…Il partage des photos nues d’une animatrice

0

Cyril Hanouna avait osé montrer des photos dénudées de Karine Ferri, pourtant interdites de diffusion, dans Touche pas à mon poste en octobre dernier. L’animatrice lui réclame un million d’euros en justice et semble confiante pour la suite.

Il aurait mieux fait de s’abstenir : le 31 octobre 2018, Cyril Hanouna a partagé dans Touche pas à mon poste des photos dénudées de Karine Ferri. Ces clichés publiés fin 2004 – quelques mois après la saison 2 du Bachelor – étaient pourtant interdits de diffusion. Ils ont toutefois été affichés à nouveau sur C8, à une heure de grande écoute… « J’ai fait ces photos il y a 18 ans, à l’âge de 18 ans, un âge où l’on est naïf et où l’on fait confiance. Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache, et se sont retrouvées en Une d’un magazine et ailleurs, comme si j’avais posé pour eux. Ce qui est faux. Jamais je n’aurais fait cela. C’était du vol et de l’abus de confiance, avait confié l’animatrice au Parisien en novembre dernier. Ces photos ressortent sans autorisation. Pourquoi  ? » La réponse, Karine Ferri l’avait déjà en tête : « Cela a été fait volontairement pour nuire », a-t-elle affirmé dans le quotidien.

cyril hanouna
Karine Ferri réclame un million d’euros à Cyril Hanouna et ne lâchera rien

Karine Ferri réclame un million d’euros à Cyril Hanouna

Au lendemain de la diffusion dans Touche pas à mon poste des clichés de Karine Ferri, TF1 avait publié un communiqué dénonçant le comportement de Cyril Hanouna. Dans ce document, il était également indiqué que Karine Ferri avait adressé « un courrier de mise en demeure à la chaîne, la société de production et son animateur pour l’exploitation de ses photos ». Quelques semaines plus tard, le magazine Public affirmait que l’animatrice réclamait un million d’euros à Cyril Hanouna. Une information qui avait quelque peu agacé ce dernier : « Je t’aime beaucoup, mais fais-toi plaisir  ! Demande 40 milliards dans ce cas-là  ! », s’était-il emporté sur le plateau de TPMP avant de préciser qu’il n’avait « rien reçu » de la part de Karine Ferri ou de son avocat.

La lettre est finalement arrivée ce lundi 4 février 2019. « Figurez-vous que ce matin, on reçoit à notre boîte de production – H2O – un courrier de l’avocat de Karine Ferri, qui nous réclame un million d’euros, a annoncé Cyril Hanouna dans TPMP. Franchement, ils auraient dû s’envoyer en l’air ! Ils auraient dû dire “On réclame le PIB d’un pays !” » L’animateur avait alors assuré qu’il n’était « pas sûr du tout » qu’il ait à payer cette somme : « Même un million de roubles, je ne pense pas », s’était-il amusé devant ses chroniqueurs. Mais Karine Ferri est pourtant bien résolue à obtenir gain de cause, comme nous vous le révélons cette semaine dans Voici.

Karine Ferri porte l’affaire en justice et ne lâchera rien

Si l’animatrice de 36 ans a d’abord été choquée par la diffusion de ses photos dénudées, elle est désormais prête à se battre devant la justice : « Elle n’est pas dans une posture de victime, nous confie une source, elle veut juste se battre pour obtenir justice. » Dans cette démarche, Karine Ferri peut compter sur le soutien de TF1, qui l’accompagne depuis le début du scandale. « La chaîne est vraiment engagée à ses côtés et tout le monde la bichonne pour lui montrer qu’elle n’est pas seule face à Hanouna », précise notre source. Si Cyril Hanouna s’était montré imperturbable dans Touche pas à mon poste et semble croire en ses chances de victoire, c’est également le cas de l’animatrice. « En termes d’image, en tant qu’animatrice et égérie de marques, elle estime avoir subi un préjudice grave, elle est très confiante quant à l’issue », nous assure-t-on. Karine Ferri est plus déterminée que jamais à se faire entendre au tribunal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.