Modern technology gives us many things.

Au moins 10 morts dans un incendie dans un club de foot brésilien

0

Un incendie a ravagé vendredi le centre d’entraînement de Flamengo, le club de football le plus populaire du Brésil, à Rio de Janeiro, faisant au moins 10 morts, ont annoncé plusieurs médias brésiliens.

D’après la chaîne TV Globo, qui a montré des images aériennes de l’incendie déjà contrôlé par les pompiers, les installations qui ont pris feu hébergeaient des jeunes joueurs de 14 à 17 ans.

Des installations ultra-modernes
Un porte-parole des pompiers cité par le site G1 a indiqué que l’incendie a débuté vers 5h00 du matin dans les installations ultra-modernes du Ninho do Urubu, où s’entraîne également l’équipe première de Flamengo, dans le quartier de Vargem Grande, à l’ouest de Rio.

Ce quartier a été un des plus touchés par les pluies diluviennes qui sont tombées dans la nuit de mercredi à jeudi, faisant six morts. Les joueurs de l’équipe première étaient censés d’entraîner au Ninho do Urubu à 9h30.

Flamengo
Flamengo, club qui compte le plus de supporteurs au Brésil, a révélé récemment dans son centre de formation Vinicius Junior, très en vue actuellement au Real Madrid, à seulement 18 ans.

7sur7.be

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.