Modern technology gives us many things.

Wade accuse des traitres dans…l’opposition

0

Abdoulaye Wade a décidé de boycotter la présidentielle. Attendu à Dakar ce jeudi, le président Wade va engager son combat dès la sortie de l’aéroport en entamant une marche bleue à partir de Rufisque. Il traversera toutes les communes qui jonchent le péage jusqu’à son nouveau domicile de Fann Résidence en passant par le siège du PDS sur la VDN. Et selon un de ses proches et organisateur de la marche bleue, « Wade revient au Sénégal très en colère. Il est colère contre la fraude orchestrée par Macky, contre le choix des candidats mais aussi contre l’opposition qui l’a trahi »…Voici les arguments de Wade pour vouloir saboter la présidentielle…

Wade découvre la fraude 

Le vieux Abdoulaye Wade ne comptent rien lâcher car pour lui « Macky Sall a déjà les résultats de la présidentielle qui lui donnent vainqueur » nous dit notre source. Et « il veut combattre à tout prix cette forfaiture » ajoute-t-il. Selon Abdoulaye Wade lui-même dans sa déclaration, « Macky a déjà gagné l’élection du 24 février car tout est déjà ficelé ».

Le choix des candidats

Selon notre source, « pour Abdoulaye Wade, les 4 candidats qui s’opposent à Macky le 24 février ont été choisis par le président sortant. Et Wade considère que ces candidats sont des complices du pouvoir qui vont consacrer le second mandat de Macky Sall ». D’où son choix de ne soutenir aucun des candidats de l’opposition

La trahison de l’opposition

« Abdoulaye Wade s’estime être trahi par une opposition qui joue le jeu du pouvoir. Il accuse principalement le C25 et les partis qui apportent leur soutien aux quatre challengers de Macky d’avoir trahi le Front démocratique et sociale de résistance nationale (Frn) dont l’objectif  est  de « lutter contre les manipulations constitutionnelles et électorales au Sénégal». Et pour Wade, tous ces challengers ont constaté les manipulations constitutionnelles et électorales mais continuent de suivre Macky dans ce jeu déjà perdu d’avance » conclut notre source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.