Modern technology gives us many things.

Le (gros) salaire de Cyril Hanouna révélé…C’est le vertige !

0

Dans son édition du mercredi 6 février, Le Canard enchaîné s’intéresse à la star de C8 Cyril Hanouna. Le journal dévoile que toucherait chaque mois l’animateur pour animer Touche pas à mon poste !

Il est l’un des animateurs les plus présents sur le petit écran. Animateur mais aussi producteur de la société H2O, le trublion du PAF – véritable boulimique de travail – enchaîne les émissions et les succès, quitte à se faire quelques ennemis dans la profession. Dans son numéro en kiosque, le Canard Enchaîné s’intéresse au travail (et au salaire) de l’animateur. Selon des documents internes, que le journal satirique affirme avoir consulté, la société de production verserait à l’animateur un salaire d’environ 40 000 euros par mois, un salaire qui fait rêver, bien loin du salaire médian en France, mais qui ne détonne pas au vu de la notoriété et du succès de ses émissions.

Par ailleurs, en plus de son salaire d’animateur, Cyril Hanouna touche également des dividendes sur les bénéfices engrangés par sa société de production, mais nos confrères n’ont pas chiffré cette somme. En 2013, dans les colonnes du JDD il avait évoqué son salaire, un sujet qui reste tabou pour un grand nombre de stars du PAF, citant le chiffre de 25.000 euros, sans fournir plus de détails. Rares sont les animateurs à accepter de parler « gros sous »… Thierry Ardisson est l’un des seuls à évoquer sans tabou son salaire. « Entre 15 000 et 20 000 euros. », avait expliqué l’homme en noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.