Modern technology gives us many things.

Pour chanter à l’Eurovision, Madonna demanderait une somme faramineuse de…!

0

En 2016, Justin Timberlake faisait le show à l’Eurovision. Cette année, Madonna est pressentie pour chanter lors de la 64ème édition du concours qui se déroulera à Tel Aviv, mais à certaines conditions.

Elle ne chante pas gratuitement, même devant 200 millions de téléspectateurs. Alors que la date de la 64ème édition du concours de l’Eurovision qui se déroulera cette année à Tel Aviv approche, Madonna, qui a fêté ses 60 ans cet été, se fait désirer. Selon le site d’information israélien Mako, la chanteuse aurait en effet demandé aux organisateurs un cachet d’1,3 millions d’euros pour sa présence.

Pour seulement deux chansons interprétées au cours de la soirée, ça fait beaucoup. Résultat, un milliardaire israélo-canadien nommé Sylvan Adams et son associé Danny Ben Naim se sont proposés de payer l’addition. « Adams pense que la participation d’un artiste comme Madonna au spectacle de cette année augmentera considérablement l’exposition et la couverture médiatique du Concours Eurovision de la chanson, tout comme la beauté de l’État d’Israël », a expliqué ce dernier. La proposition aurait été acceptée par la chaîne de télévision publique israélienne IPBC, en charge de la cérémonie après la victoire l’an passé à Lisbonne au Portugal de la candidate israélienne Netta Barzilai avec sa chanson Toy.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.