Modern technology gives us many things.

Moussa Sané : «ces députés candidats à la présidentielle doivent démissionner de l’Assemblée Nationale

1

Mettant à profit la cérémonie de lecture du Saint Coran à Grand-Yoff pour une élection présidentielle apaisée au Sénégal, l’honorable député de la majorité présidentielle, Moussa Sané a levé un lièvre. Le coordonnateur de la Centrale de la Communauté Casamançaise de Dakar et Sympathisants  est largement revenu sur une question rarement évoquée par  nos observateurs politiques. A l’en croire, tout député qui a vu sa candidature validée à la course pour le fauteuil présidentiel doit immédiatement rendre le tablier pour faire place à un autre (son suppléant) : « Je voudrais profiter de cette occasion pour lancer un appel aux députés candidats à la Présidentielle du 24 Février 2019 comme Me Madické Niang, El Hadji Issa Sall et Ousmane Sonko. Depuis plus d’un an, ils sont aux abonnés absents au niveau de l’Hémicycle. Ils n’ont pris part à aucune séance plénière. Et pourtant, ils perçoivent les salaires de l’Assemblée Nationale, prennent des indemnités et roulent avec les voitures des députés. Aujourd’hui, l’éthique et la morale auraient les pousser à démissionner purement et simplement  par ce qu’ils ne foutent absolument rien pour le peuple qui les a élus. S’ils sont honnêtes au point de décrier la gouvernance du Président Macky, ils devraient avoir la honte de recevoir l’argent de façon indue. Cette bande des trois(3) n’a aucune leçon de morale à nous apprendre» , a laissé entendre M.Sané.

 

Ibrahima Ngom

1 commentaire
  1. issalaye dit

    très bonne idée Honorable député mais poussons la réflexion plus loin ,mème le président ne fout rien à par aller en prés campagne puis en campagne donc prenons l’exemple de Madagascar ou le président rend le palais 3 mois avant la présidentielle et revient s’il gagne…donc il

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.