Modern technology gives us many things.

Clasico : Même le coach du Real réclame Messi

0

Un Clasico sans Messi n’est pas un vrai Clasico, ce dont convient le coach madrilène, Santi Solari, très laudateur pour son compatriote à la veille d’une demi-finale aller de Coupe du Roi mercredi, au Camp Nou (21h), que « La Pulga » n’est pas certain de disputer.  

« Si Leo est là, il jouera, et s’il n’est pas en état, il ne jouera pas. » Contusion ou contracture, selon les versions, Leo Messi, suite à sa blessure contractée à une cuisse face à Valence ce week-end (2-2), n’en reste pas moins incertain à la veille du Clasico en demi-finale aller de la Coupe du Roi mercredi, au Camp Nou (21 heures). Et son coach Ernesto Valverde s’est bien gardé de lever cette incertitude ce mardi, en conférence de presse : « Il y a une séance (ce mardi soir), nous allons voir comment il se sent, s’il peut y participer, s’il peut la suivre en intégralité, et en fonction de ça, nous prendrons une décision« , a déclaré le technicien, avant la séance d’entraînement collectif du soir, qui devait en revanche voir le retour d’Ousmane Dembélé, remis a priori de son entorse de la cheville gauche.

On ne prendra évidemment aucun risque avec la star barcelonaise, avant un match qui n’est pas décisif, et « alors qu’il reste beaucoup de matches à jouer » cette saison, rappelle son coach.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.