Modern technology gives us many things.

Aïssata Tall Sall fait le plein à Podor…Macky la félicite

0

« Je voudrais saluer Aïssata Tall Sall qui nous a rejoints au moment où nous avions besoin d’elle pour travailler ensemble. Je suis rassuré par votre mobilisation et je veux qu’au soir du 24 février, que notre coalition gagne largement à Podor»

Une mobilisation exceptionnelle a été notée, hier à Podor, lors de la troisième journée de campagne du candidat de la coalition majoritaire Benno Bokk Yaakar. Macky Sall a fait part de sa satisfaction avant de saluer l’unité des cadres de Podor.

Les responsables de la coalition Benno Bokk Yaakar du département de Podor, unis comme un seul homme, ont accueilli, hier, leur candidat Macky Sall. Il faut dire que Podor a battu le record de la mobilisation. Les jeunes, hommes et femmes, unis derrière leurs mentors, se sont mobilisés en masse pour occuper tout le stade de Podor. Ceux qui n’ont pas pu y accéder, ont scandé le nom de Macky Sall tout au long du trajet.

Ce fait n’a pas échappé au Président sortant qui a salué l’union des cœurs des responsables de Podor qu’il a, d’ailleurs toujours, souhaité. « Je salue l’unité des esprits. Vous avez fait l’unité des esprits avec l’ensemble des cadres du département. Je voudrais saluer Aïssata Tall Sall qui nous a rejoints au moment où nous avions besoin d’elle pour travailler ensemble. Je suis rassuré par votre mobilisation et je veux qu’au soir du 24 février, que notre coalition gagne largement à Podor », a-t-il dit. Sur ces entrefaites, Macky Sall a soutenu qu’il a une ambition noble pour le département.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.