Modern technology gives us many things.

Adja Dieynaba Fall soulage la population de Guediawaye

0

Adja Dieynaba Fall, ancienne mairesse de Sam Notaire, ambassadeur itinérant, responsable politique de l’Apr à Guédiawaye, notamment à Sam Notaire, a offert du matériel d’une valeur de 100 millions F Cfa aux populations de sa localité, à l’hôpital de Guédiawaye et aux écoles.

 La cérémonie qui s’est tenue à son domicile, a vu la participation de responsables politiques, des mères et pères de familles et des enseignants. Ils ont tous magnifié le geste de madame l’ambassadeur itinérant.

Le matériel composé de 2 700 lits d’hôpital, de médicaments, de seringues remis à l’hôpital Roi Baudin, de tables banc, de crayons, nattes et de cahiers ont acheminés depuis les Etats-Unis dans des centenaires.

«Je remets tout ce matériel au nom du chef de l’Etat, Macky Sall. C’est la quatrième fois que j’offre du matériel de ce genre aux populations de Guédiawaye et aux écoles de la localité. Tout cela, je le fait pour venir en aide aux populations, mais surtout aux femmes qui sont dans les foyers, à qui revient la charge des enfants et qui s’adonnent au commerce entre autres activités. J’ai commencé par les mosquées et les daraas où j’ai remis des nattes. En donnant l’exemple, j’invite les politiques à intervenir dans le social pour aider les populations, surtout les femmes qui constituent un maillon important».

Sur le plan politique, l’ancienne mairesse de Sam Notaire a confié: «j’ai remis 1 700 signatures de parrainage au chef de l’Etat, c’est pourquoi, je ne compte ménager aucun effort pour sa réélection dés le premier tour le 24 février 2019. D’ailleurs, j’ai commencé la porte à la porte pour non seulement demander aux citoyens d’aller retirer leurs cartes, mais de sortir massivement le jour du vote et réélire Macky Sall avec un large pourcentage».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.