Modern technology gives us many things.

Kolda: les éleveurs promettent de voter pour Macky

0
Les éleveurs du département de Kolda promettent de voter pour le candidat de la coalition BBY. Au cours d’une assemblée générale, ces éleveurs et professionnels de la viande ont accordé leurs violons en faveur du candidat Macky Sall.
Les mesures coercitives face au vol de bétail sont quelques unes des raisons qui motivent ce choix. A signaler le taux du vol de bétail a considérablement chuté dans cette partie du pays au grand bonheur des éleveurs. Par ailleurs, le nombre de forages destinés à l’alimentation du bétail a fortement augmenté. Suffisant pour que ces hommes et femmes qui se disent soutenus dans leur profession, tentent de rendre la monnaie à Macky Sall, candidat à sa propre succession dans cette élection présidentielle dont le scrutin est prévu pour le 24 février prochain. Ces éleveurs et professionnels de la viande ont dit leur volonté au président du conseil départemental par ailleurs DG de la SODAGRI. Moussa Baldé satisfait de cette position, promet de les accompagner jusqu’à l’exécution de cette idée manifestée.

 

ELHADJI MAEL COLY

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.