Modern technology gives us many things.

Quand Dembélé est trop rapide pour Suárez et Messi

0

Lors d’un entretien accordé à SPORT, Luis Suárez s’est exprimé sur Ousmane Dembélé et si l’Uruguayen ne doute pas des qualités du jeune international français, il explique néanmoins que ce dernier doit encore progresser.

« Il est jeune, beaucoup de gens lui ont dit qu’il deviendrait une superstar et que tout se passerait bien. Mais la réalité est qu’il a encore tant à apprendre. Ça m’est arrivé à moi aussi, je suis passé par là et ce que je dois faire aujourd’hui, c’est de soutenir Ousmane. Il y a beaucoup de joueurs dans le vestiaire sur lesquels il peut s’appuyer pour apprendre le professionnalisme. […] De toute évidence, c’est un joueur qui n’en est qu’à ses débuts, mais je pense qu’il sera l’un des meilleurs du monde » a-t-il longuement analysé.

L’Uruguayen s’est ensuite amusé de la rapidité d’Ousmane Dembélé en phase de contre. Il a même confié avoir du mal à le suivre sur le terrain : « Parfois, il part en contre et je ne peux pas le suivre. Je n’y arrive pas et je vois Leo plus loin derrière moi encore. Alors on se dit qu’il est trop rapide et qu’on ne le rattrapera jamais ! ».

En avance sur le terrain, en retard à l’entraînement : simple et basique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.