Modern technology gives us many things.

Le Sénégal en marche sans les…Wade

0

Les Wade…Ces propriétaires du PDS. Ils pensaient que le Sénégal était leur jouet. Et qu’ils pouvaient s’en servir comme ils le veulent.

Des menaces, on en a entendus. « Si mon fils est arrêté, je mourrai à l’aéroport »…  «Pas d’élection sans Karim Wade »…

Et pourtant depuis hier, 3 février, le Sénégal est en marche pour choisir son cinquième président. Et cela se fait sans les Wade. Ni le père, trop vieux pour se présenter à une élection, ni le fils, un lâche et un peureux qui n’a même pas osé affronter ses adversaires.

Tout fonctionne bien

La campagne est ouverte et les candidats sont sur le terrain. Les télés diffusent les messages des candidats. Les programmes des candidats sont distillés sur les réseaux sociaux. Tout se passe bien. Pour tous les Sénégalais sauf pour les…Wade

Les Wade sont finis

C’est fini pour la génération d’Abdoulaye Wade. Le vieux est à la retraite. Il aurait pu avoir une retraite paisible si son fils était un homme CAPABLE…Mais malheureusement ce dernier a mis fin à la continuité de cette illustre famille. Il a fermé la page d’histoire des Wade.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.