Modern technology gives us many things.

Fédération des mouvements Abrar : Yoff capitale de la Khadrya du 15 au 17 février

0
A Yoff, les préparatifs de la 13ème édition des 72 heures de la fédération des mouvements Abrar, dont Chérif Mouhamadou Lamine Chaybata Aïdara est le responsable moral, qui se tiendront cette année du 15 au 17 février  vont bon train. Pour cette année, la mairie de Yoff a pris de forts engagements pour réussite totale de cette rencontre religieuse. Chérif Mouhamadou Lamine Chaybata Aïdara, l’initiateur de ces rencontres invite tous les musulmans du monde à venir y participer..
Ces rencontres qui se tiendront du vendredi 15 jusqu’au dimanche 17 février, à la place publique Mamadou Diop, à Yoff, sur le thème « Islam et engagement patriotique », entrent dans le cadre des activités religieuses et sociales de la Fédération des mouvements Abrar.
Vu l’importance de ces prochaines joutes, renseigne un communiqué parvenu à Xibaaru, le  Chérif Mouhamadou Lamine Chaybata Aïdara a appelé les sénégalais à beaucoup prier afin que la prochaine présidentielle se passe bien. Recommandation est faite à tous les sénégalais de prier pour qu’au lendemain de la présidentielle chacun puisse vaquer tranquillement à ses occupations.
Dans ces jours Une lecture du Saint-Coran, des prières et des « ziarra » seront au menu de cette manifestation dont l’animation religieuse sera assurée par des chanteurs khadres comme chaque année..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.