Modern technology gives us many things.

Accident à la Rue 10: la conductrice du véhicule a eu un malaise au volant

0

L’accident tragique qui a eu lieu dimanche dans la matinée à Sicap Amitié 1, a ému plus d’un. Le bilan très lourd a fait état de 7 morts tous, des membres de la famille et des proches.

Selon de nouvelles informations fournies par la famille de la conductrice du véhicule de type 4X4 qui a violemment heurté un arbre, la dame aurait eu un malaise au volant avant de perdre le contrôle de la voiture.

«Mously Mbaye a été victime d’un malaise au volant de sa voiture, une RAV4 de couleur grise. C’est ainsi qu’elle a perdu le contrôle de sa voiture pour percuter un arbre », informe des sources de la famille à la Rfm. L’agent de la Sonatel et sa femme de ménage sont actuellement dans le coma à l’hôpital Hoggy de Grand Yoff .

À rappeler qu’un des trois blessés a succombé à ses blessures après son évacuation à l’hôpital. Portant ainsi le bilan à 7 morts. Parmi les victimes qui ont perdu la vie sur le coup, les deux filles de Mously Mbaye âgée de 7 et 8 ans, deux de ses neveux et son chauffeur. Ils étaient partis chercher de l’eau.

Une enquête menée par le commissariat de Point E appuyée par la Section accident du commissariat central de Dakar, est ouverte.

 

 

 

 

 

Pressafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.