Modern technology gives us many things.

(Vidéo)-Mouth Bane accuse Sonko et montre les preuves en direct à la télé

1

Sonko pris la main dans le sac par…Mouth Bane

C’est par une phrase terrible que le journaliste met à nues les « mensonges » de Ousmane Sonko candidat de la coalition « Sonko 2019 » en ce début de campagne électorale : « « IL N’A PAS DIT LA VÉRITÉ SUR LES 94 MILLIARDS ET J’AI LES PREUVES »

Qui est Mouth Bane ?

Journaliste et directeur de publication du quotidien « Dakar Times », Mouth Bane est aussi le coordonnateur du mouvement social « Jubanti Sénégal » qui est de tous les combats démocratiques. Et Mouth Bane est connu pour être un contre-pouvoir à l’image de Sidy Lamine Niasse.

Mouth accuse Sonko…

Il l’accuse d’avoir menti sur les accusations des 94 milliards détournés par Mamour Diallo comme l’avait accusé il y a de cela deux semaines, un autre journaliste du nom de Madiambal Diagne.

Voici la vidéo de l’émission dans laquelle Mouth Bane montre les preuves du mensonge de Sonko. C’était sur le plateau de 7Tv…

1 commentaire
  1. DAOUDA GAYE dit

    Mout Bann
    M.Sonko a son entreprise fiscale et d’accompagnement juridique Atlas qui est une personne morale et a la liberté de se saisir de tout dossier contentieux et fixer ses honoraires pour résoudre une affaire contentieuse. La famille Ndiaga Ndoye a signé une contrat avec Atlas qui avait donc le droit d’intervenir sur cette affaire (TF 14/51R), dans son intervention Atlas avait constaté que l’État (Document impôt et domaines signé par Mamour Diallo) avait déjà fait des acquiescements aux entreprises de Tahirou Sarr dont SOFICO et SFU dans une illégalité et violation totale du code des impôts avec son barème d’indemnisation. Atlas n’a pas la capacité de dénoncer ses détournement vu qu’il défend la famille Ndoye. Donc le parti Pastef (de par son Président dont on doit différencier Sonko PDG Atlas et Sonko Président Pastef) dans ce cas de figure a la prérogative de dénoncer vivement ce détournement de Mamour Diallo et compagnie sinon demain ils peuvent l’utiliser contre Sonko Président du Pastef. Daouda Gaye Étudiant en DAF ENSUP AFRIQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.