Modern technology gives us many things.

Enrico Macias…Le chanteur de la force juive contre les Palestiniens

0

Enrico Macias aime à se présenter comme un artiste pour la paix. Il a même reçu plusieurs honneurs dont, en 1980, le titre de chanteur de la paix des mains d’un secrétaire général des NU que les historiens ont identifié comme un présumé nazi (Kurt Waldheim).
En fait, ce chanteur de la paix est un défenseur inconditionnel de l’occupation de la Palestine et tout particulièrement de son armée.
En particulier il s’investit sans compter dans une association (Migdal) qui soutient les soldats de l’unité chargée de la surveillance des frontières (Magav) connue pour ses crimes de guerre contre la population civile.
Citation : « Depuis le début de ma vie je me suis toujours donné corps et âme pour l’Etat d’Israël,[…] donc pour Tsahal et pour Magav, et pour Migdal.[…] Croyez-moi, c’est ça le miracle d’Israël… ».
Il a été décoré en 2006 par le ministère israélien de la Défense pour son soutien à l’État d’Israël et à son armée tout au long de sa carrière.
En France, il est de tous les rassemblements organisés par l’Etat-major du lobby sioniste (le CRIF Conseil représentatif des institutions juives de France), qui est inconditionnel de tous les crimes commis contre le peuple palestinien.
Sa présence sur scène au MEGARAMA le 14 Février est une honte et une insulte au public casablancais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.