Modern technology gives us many things.

Amadou Thiam : « Le Sénégalais devient un étranger dans son propre pays »

1

Le Sénégalais devient un étranger dans son propre pays à cause de ce système méconnu de la scène politique. Les citoyens devenus des spectateurs sur ce combat déloyal, se posent la question de savoir s’ils sont toujours au Sénégal qui se trouve à l’Ouest du continent africain car les dés sont jetés et ils ne peuvent plus trouver de repères avec ces aventuriers politiciens au dogme multicolore.

 

Cette mauvaise posture de cette propagande n’est pas dans le registre de la communauté Sénégalaise qui prône la hiérarchie la particularité et la spécificité qui viennent cimenter la valeur culturelle d’un peuple

 

Faire un créneau sur l’autobiographie du fondateur de Sopi ressusciterait les valeurs d’un opposant et galvaniserait la renaissance des révolutionnaires africains dignes qui ont pu montrer les conduites á tenir pour l’avenir du continent.

  A 48 heures de l’ouverture de la campagne électorale du 24 FEVRIER 2019

Le Sénégal serait en train de s’inscrire sur une virée incontestable qui sous tend une tension pré-électorale  d’une part sur l’organisation et la sécurisation de l’élection présidentielle par le gouvernement et d’autre part par une série de protestation engagée par l’opposition pour une fiabilité du fichier électoral.

Redéfinir les axes n’est pas prescrit dans le menu, le peuple resterait perplexe face à cette situation au lendemain incertain.

 

AMADOU THIAM

Chef  Desk international Vision Africaine

Magazine d’analyses et d’informations de l’Afrique et de la Diaspora

1 commentaire
  1. Thiof dit

    Le Sénégal ne se trouve pas à l’Est du continent africain mais à l’ouest mon cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.