Modern technology gives us many things.

Wade provoque Macky…Il le pousse à l’erreur

0

Abdoulaye Wade est un politicien fin et dangereux. Et tous les actes qu’il pose sont de nature à déstabiliser son adversaire. Le déstabiliser au point de commettre une erreur fatale.

Wade bat campagne…

Il va battre campagne dès son retour. Il a attendu l’ouverture de la campagne électorale pour rentrer au Sénégal. Selon un communiqué du PDS « le Président Abdoulaye WADE, Secrétaire Général National du parti, arrivera de Paris,  par vol spécial, ce jeudi 7 février 2019 à 15 heures, à l’aéroport International Blaise Diagne ».

Le jeudi 7 février, la campagne bat son plein. Et Wade en tant que chef de parti et de l’opposition a le droit de battre campagne pour tout candidat qu’il soutient…

C’est pour cela qu’en fin politicien, Wade va provoquer Macky sur le terrain politique dès sa sortie de l’aéroport. Toujours selon le même communiqué, Wade ne prendra pas le péage…
« En venant de Diass, le Président Wade passera notamment dans les villes de Rufisque, Pikine, Guédiawaye et s’arrêtera dans plusieurs communes de la ville de Dakar. »
Et c’est sur ce trajet que Wade va pousser Macky à commettre une faute politique. Le vieux cherche à se faire arrêter pour trouble à l’ordre public. Et s’il se fait arrêter, ce sera le début d’une insurrection…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.