Modern technology gives us many things.

Meeting de Macky…Général Diène Gueye avertit les jeunes du C25

0

Venu représenter Sokhna Mame Khary Mbacké responsable politique et marraine de la finale de la zone 3 de Touba affiliée à l’Odcav de Mbacké, Général Diène Gueye s’est prononcé sur les menaces proférées par les jeunes du C 25 qui tentent de saboter le meeting d’ouverture du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar Macky Sall. En effet, il avertit ses camarades de l’opposition que la jeunesse de Benno Bokk Yakaar sera le bouclier du candidat. Il a en outre magnifié le choix de Mbacké parmi tous les départements du pays pour le démarrage de la campagne de Macky Sall ce qui démontre à ses yeux une reconnaissance de son leader qui accorde par la même occasion une importance capitale  à Mbacké ville de naissance du fondateur du mouridisme.

Très en verve, Général Diène Gueye a listé les nombreuses réalisations du candidat Macky Sall qui a fait la part belle à Touba avec l’autoroute Ila Touba.

Par conséquent, il a aussi salué la dynamique unitaire des responsables de Benno Bokk Yakaar qui ont compris que c’est le président Macky Sall qui a besoin d’un second mandat d’où la mobilisation de toutes les ressources pour lui assurer une victoire éclatante dès le premier tour au soir du 24 février prochain.

Abdou Dia pour xibaaru.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.