Modern technology gives us many things.

Mbacké-Finale de la zone 3 : Mom Sa Rew gagne devant Madiyana 2-0

0

Le derby ayant opposé les deux ASC d’un même quartier de Touba à savoir Madiyana a tourné en faveur de l’ASC Mom Sa Rew qui a dicté sa loi à la modeste formation de Madiyana 2 buts à 0.

Les protégés du coach Mbaye Sall ont pris le dessus en menant les débats dès l’entame de la partie soldé par l’ouverture du score. Ne baissant pas les bras, l’équipe du président Basse Sylla a essayé vaille que vaille de revenir à la marque, multipliant des assauts sans pouvoir trouver la faille. Le portier de Mom Sa Rew Pape Thiam élu par la même occasion meilleur gardien de but a toujours enrayé les velléités offensives de l’équipe adverse.

1 but à 0 à la pause.

Au retour des vestiaires, le même scénario se reproduit; sur une attaque placée, Mom Sa Rew double la mise et scelle définitivement le sort de la rencontre devant un public venu nombreux.

Score finale 2 buts à 0 en faveur de Mom Sa Rew 

A noter que le capitaine de Madiyana Fallou Gueye est élu homme du match.

Le trophée mis en jeu par la marraine Sokhna Mame Khary Mbacké responsable apériste de Touba qui n’a pas lésiné sur les moyens pour rendre belle la fête de la jeunesse de Touba.

Représenté par Mamadou Diène Gueye plus connu sous le sobriquet de Général, la marraine a dégainé plus de 4 millions de francs en guise de lots d’équipement, de trophées, d’enveloppes financières et de frais d’organisation. Le chef de la délégation de la marraine dira que cette dernière reste toujours disposée à accompagner la jeunesse et les femmes de Touba.

Abdou Dia pour xibaaru.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.