Modern technology gives us many things.

Kédougou : un apprenti perd le contrôle du véhicule de son patron…(Photos)

0

Un camion immatriculé à Thiès s’est renversé à Kédougou avec son chargement de patates douces sans faire de victime(s). Les dégâts matériels sont importants

L’accident s’est produit ce vendredi 1er février 2019 aux environs de 5 h 30 du matin à environ 5 km de Tomboronkoto, chef-lieu de commune. L’équipage du camion TH – 1506 – K  en provenance du Mali et en partance pour la ville sainte de Touba s’est renversé avec son chargement de patates douces. Le véhicule s’est renversé  peu après que le chauffeur ait remis le volant à son apprenti.

Le véhicule descendait une pente vertigineuse, inexpérimenté l’apprenti au volant a freiné aussitôt. En quelques fractions de secondes, le véhicule a chuté  du fait de sa lourde charge avoisinant les 20 tonnes. Plus de peur que de mal, tout le monde est sorti indemne de cet accident qui aurait dû être fatal pour le chauffeur et ses apprentis. Cependant, tout le chargement de patates s’est retrouvé à terre. Aux dernières nouvelles, le camion a été relevé. Des manœuvres ont procédé au ramassage des patates…Les photos du Camion renversé…

kédougoukédougoukédougou

Adama Diaby à Kédougou pour xibaaru.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.