Modern technology gives us many things.

Nice: Vieira a menacé de démissionner

0

Lors du dernier jour du mercato, refusant de laisser partir l’un de ses meilleurs éléments, Patrick Vieira a agité la menace de sa démission.

Le Milan AC cherchait à tout prix un ailier avant la fin du mercato. Le dernier jour, les rumeurs s’intensifiaient au sujet d’Allan Saint-Maximin (21 ans), intérêt confirmé ensuite par son agent. Le joueur lui-même était favorable à un départ chez les Rossoneri. Aussi, le Milan aurait transmis une offre de prêt de 5 millions d’euros accompagné d’une option d’achat de 20 millions d’euros. Trop peu comparé aux 35 millions demandés par l’OGC Nice, cependant, une entente semblait possible. Quoi qu’il en soit, le temps pressait et, finalement, c’est Patrick Vieira qui, selon le média italien Tuttomercatoweb, aurait coupé court à toute possibilité de départ, en menaçant sa direction de démissionner si le joueur était vendu. Le dossier est donc clos aujourd’hui mais pourrait être réouvert en juin selon l’agent du joueur…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.