Modern technology gives us many things.

« Ne me cassez pas les c… »: Neymar craque face à des journalistes espagnols

0

Indisponible durant environ dix semaines avec le Paris Saint-Germain, le Brésilien, qui s’est rendu à Barcelone, n’a pas apprécié une question sur son avenir et d’éventuelles tractations pour un retour dans son précédent club l’été prochain.

L’ancien joueur du Barça a atterri ce jeudi à l’aéroport d’El Prat situé à Barcelone. Le Brésilien est venu consulter un specialiste suite à sa blessure qu’il l’empêchera de disputer les huitièmes de finale de la Ligue des champions avec le PSG. Son arrivée ne s’est pas effectuée en toute discrétion puisque quelques caméras de télévision et autres médias espagnols étaient présents pour couvrir ce retour en terre catalane.

Parmi les journalistes, l’un d’entre eux a interrogé le numéro 10 parisien sur ses possibles envies de retour chez les Blaugranas. « Est-il vrai que vous avez renoué les contacts avec Barcelone pour revenir? », a lâché le journaliste. Une question à laquelle, Neymar a répondu sans filtre: « Ne me cassez pas les coui….! » Ambiance.

7sur7.be

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.