Modern technology gives us many things.

Il frappe sa femme car il n’aime pas la soupe

0

Quand il s’agit d’une bagarre de couples autour d’une soupe, l’on croirait que celaz se pase au Sénégal…Mais cette fois-ci c’est en…France

Selon l’hebdomadaire Les Nouvelles de Sablé-sur-Sarthe, un habitant de la commune sarthoise, qui avait commis des violences à l’égard de sa femme en début de semaine, comparaissait mercredi devant le tribunal correctionnel du Mans. Ce dernier l’a condamné à 8 mois de prison, dont 3 ferme.

Que s’est-il passé ? Lundi, les gendarmes sont appelés par une association pour intervenir au domicile d’un couple. Des violences conjugales viennent d’avoir lieu.

Les gendarmes connaissent bien les lieux parce qu’ils sont déjà intervenus à la même adresse, pour des faits identiques, la semaine d’avant. Lorsqu’ils arrivent au domicile, la femme, qui est enfermée dans la chambre de l’appartement, porte des traces de coups au niveau du coup et de la tête.

Il n’aimait pas le dîner

L’homme est donc convoqué devant le tribunal correctionnel du Mans en comparution immédiate mercredi. Il a d’abord expliqué, selon l’hebdomadaire sarthois, qu’il s’était fâché en raison du dîner. « Je n’aime pas la soupe, je lui ai secoué la jambe », déclare-t-il. L’individu a aussi expliqué qu’il reprochait à sa femme de n’être avec lui que pour bénéficier de papiers administratifs.

Il reconnaît s’être énervé, mais nie avoir porté des coups, ce qui a été pourtant démontré par un médecin légiste. L’homme a finalement été condamné à 3 mois de prison ferme. Il a aussi interdiction d’entrer en contact avec sa femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.