Modern technology gives us many things.

RV/Dëgg moo WOOR pour un candidat d’obédience libérable

0
Le parti Rassemblement pour la Vérité/Dëgg Moo WOOR vient de surmonter avec brio l’étape décisive et délicate du parrainage même si la candidature qu’il soutenait a été recalée.
Il a réussi à capitaliser plus de 8000 signatures dont 6000 validées en faveur de la candidature de Cheikhe Hadjibou Soumare malgré le démarrage tardif des activités de collecte. Un nombre de parrains modeste mais symbolique qui atteste la force et la présence du parti à travers le Sénégal et la diaspora.
Le président du parti M Modou Fall s’est félicité vivement de la fidélité et du sens de responsabilité des militants et sympathisants qui n’ont ménagé aucun effort pour la validation de la candidature de Hadjibou 2019 par le Conseil Constitutionnel même si cette dernière a été illégitimement recalée. Un travail choc qui ne doit pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, il exhorte tous ces Hommes intègres  à retrousser les manches et à continuer le combat dans les règles de l’art en vue.Les consultations se poursuivent avec la famille libérable et déboucheront sur le soutien sans faille d’un candidat d’obédience libérale  conformément à l’idéologie du parti et aux principes et convictions de son Leader charismatique. Le choix du candidat à soutenir sera connu au plus tard en fin de semaine, avant le démarrage officiel de la campagne présidentielle.

Dëgg Moo WOOR compte soutenir le candidat capable de répondre favorablement aux exigences et contribuer efficacement à l’essor social et économique du Sénégal par une gestion vertueuse tout en prônant la paix.

Moustapha NIANG
Administrateur du Parti

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.