Modern technology gives us many things.

Céline Dion : “Je suis célibataire, qu’on me laisse tranquille”

0

Veuve depuis trois ans et le décès de son mentor René Angélil, Céline Dion semble aujourd’hui, à 50 ans, avoir enfin fait son deuil et repris goût à la vie. Souvent au bras de Pepe Munoz ces derniers mois, notamment lors de la récente Fashion Week parisienne, la star a été la cible de toutes sortes de spéculations et sous-entendus. Mais elle a tenu à mettre les choses au clair.

Être veuve à 47 ans, Céline Dion aurait préféré l’éviter.

Après de longs mois de deuil, la maman de René-Charles, 18 ans, semble enfin renaître, comme elle le dit elle-même : « Maintenant, je m’amuse aussi. »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star québécoise n’est pas passée inaperçue lors de cette renaissance attendue.

A 50 ans, Céline est plus belle et féminine que jamais. Et si certains s’inquiètent de sa maigreur, c’est tout feu tout flamme qu’elle a passé la Fashion Week dans la plus belle ville du monde.

Si tous les objectifs étaient braqués sur elle, ils n’ont naturellement pas raté le bellâtre qui l’accompagne depuis plusieurs mois : le danseur et illustrateur Pepe Munoz, 34 ans.

Mais qu’on ne prête pas de mauvaises intentions à Céline, toutes ses pensées sont réservées à son cher René, « le plus grand des hommes au monde », comme elle vient de le rappeler dans les pages du Sun.

Cependant, elle confie aussi dans le quotidien anglais avoir l’impression de « se déployer » depuis sa disparition, « d’avoir le vent sous (s)es ailes », ce qui lui a permis de devenir une véritable icône de mode et de se libérer, s’émanciper, évoluer : « Pour être honnête, je pense que je suis vraiment arrivée au meilleur de ma vie. 50 ans est un âge formidable pour moi. A présent, j’ai juste envie de profiter de chaque instant. »

Mais si on la voit souvent accompagnée du danseur Pepe Munoz depuis de nombreux mois, Céline a du mal à accepter les sous-entendus quant à une éventuelle romance, avec l’impression qu’ils salissent la mémoire de son René.

Elle poursuit à ce propos, dans cette même interview au journal britannique : « Dans la presse, on peut lire : ‘Oh mon Dieu ! René vient de casser sa pipe et il y a déjà un autre homme !’ »

« Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais ça n’est pas l’homme de ma vie. »

Très proches, Céline et Pepe se sont d’abord connus pour les besoins d’un spectacle, ils ont dansé ensemble avant de devenir inséparables : « Nous nous sommes immédiatement liés d’amitié, nous nous sommes beaucoup amusés, c’est une relation qui évolue », avant de préciser : « Mais ne mélangeons pas tout. »

S’il est omniprésent dans son quotidien, c’est aussi parce que le jeune homme la coiffe et qu’il lui sert de coach personnel afin de garder toujours la forme. Et Céline de rajouter : « Nous sommes amis, nous sommes les meilleurs amis. Bien sûr, nous nous serrons dans nos bras et nous sortons. Il me tient d’ailleurs la main quand nous sortons, c’est un gentleman. »

Est-ce que les sous-entendus et les gens qui pensent qu’elle se serait recasée avec un jeune éphèbe la fâche ? « Cela ne me dérange pas », assure-t-elle, « Parce que Pepe est beau et qu’il est mon meilleur ami. »

Et de conclure : « Et dorénavant, quand je dis que je suis célibataire, je vous en prie, laissez-moi tranquille. Merci. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.