Modern technology gives us many things.

Idrissa Gana Gueye au clash avec Everton

0

Le transfert de Leandro Paredes officiellement bouclé, le PSG se cherche désormais un second milieu de terrain avant la fin du mercato hivernal. Maais le PSG, qui a déjà déboursé pas moins de 47 millions d’euros pour l’international argentin se voit limité par ses moyens dans la recherche d’un autre récupérateur. L’offre de 25,5M€ du club de la capitale faite à Everton pour s’attacher les services d’Idrissa Gueye a été fermement repoussée par les Toffees. Une décision que l’international sénégalais n’a apparemment pas apprécié.

Le joueur de 29 ans a fait savoir à son club, via ses agents, qu’il voulait absolument rejoindre Paris avant le 1er février. Le clan de Gana Gueye mettrait actuellement une énorme pression sur les dirigeants des Toffees afin d’acter prestement son départ vers le club parisien. Ses derniers ne consentiraient à lâcher leur récupérateur qu’en cas de relances supérieurs à 35M€.

Onzemondial

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.