Modern technology gives us many things.

Vidéo-Le chef d’œuvre de Benzema

0

Auteur d’un doublé lors du succès remporté par le Real Madrid face à l’Espanyol Barcelone (2-4), Karim Benzema a déchaîné les passions.

Deux buts, de belles inspirations et des gestes de classe: Karim Benzema a régalé, dimanche, sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone. Premier bourreau des Catalans, le Real enchaînant grâce à lui une troisième victoire consécutive (2-4) en Liga, l’international tricolore a livré un véritable récital. A tel point que certains considéraient même qu’il s’agissait de son meilleur match avec les Merengue depuis son arrivée en 2009.

Santiago Solari a également particulièrement apprécié la performance de son attaquant. « Karim a réussi un match mémorable, impeccable, complet, s’est ainsi enthousiasmé l’entraîneur madrilène dans des propos rapportés par Marca. Mais ce n’est pas une nouveauté. Il joue à très haut niveau depuis le début de la saison et pendant une grande partie de sa carrière. Cela ne me surprend pas et je profite de chacun de ses matches. Ce soir, tout le monde en a profité, pas seulement les supporters du Real Madrid mais tous les amateurs de beau jeu. »

Un avis partagé par ses coéquipiers. En attestent les propos d’un Lucas Vazquez tout aussi élogieux que son entraîneur. « Il est en train de montrer qu’il est le meilleur 9 du monde, a en effet lâché l’international espagnol. Il met des buts, il travaille, joue avec les autres. C’est merveilleux d’évoluer à ses côtés. » Le plus mesuré a finalement été le héros de la soirée. « Je suis en confiance, je me sens bien. Je suis un neuf avec une âme de dix. A chaque match, je veux montrer beaucoup de choses », a ainsi affirmé l’ancien Lyonnais, qui affiche 9 buts en 21 matches de Liga depuis le début de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.