Modern technology gives us many things.

La grosse colère du père de Neymar

0

La nouvelle blessure de son fils au pied droit agace Neymar Sr. qui, sur Instagram, pousse un énorme coup de gueule contre tous ceux qui s’en prennent à l’attaquant brésilien du PSG.

C’est toujours le flou concernant la blessure de Neymar. Depuis sa sortie en pleurs lors du match de Coupe de France entre le PSG et Strasbourg, mercredi soir, la nature exacte de sa rechute au niveau du cinquième métatarsien du pied droit n’a pas été communiquée par le club de la capitale. Sera-t-il, comme l’an dernier, absent trois mois ou pourra-t-il affronter Manchester United début février, en huitièmes de finale de la Ligue des champions ? Impossible à dire.

Une chose est sûre, la situation agace au plus haut point son père qui, sur son compte Instagram, pousse un gros coup de gueule. Neymar Sr. n’en peut plus de voir l’attaquant brésilien recevoir coups et critiques. Rappelant qu’il aurait pu finir « en fauteuil roulant » lors de la Coupe du monde 2014, puis qu’il avait été « considéré comme coupable » pour ses simulations l’été dernier en Russie, l’agent du n°10 parisien est revenu sur ce seizième de finale face aux Alsaciens.

« On ne peut pas avoir du talent ? »

« Quatre fautes consécutives dans la même action ! Jusqu’à ce que ça provoque son déséquilibre puis la torsion… S’il tombe, on dit que mon fils s’est laissé tomber. S’il se protège en fuyant le contact, c’est qu’il simule et fait semblant, peste-t-il, lui qui a toujours conseillé à son garçon de ne jamais affronter physiquement ses adversaires. Il n’y a aucun moyen de se protéger contre les fautes d’antijeu. C’est à l’arbitre de le faire ! […] On ne peut pas dribbler ? On ne peut pas avoir du talent ? »

Et Neymar Sr., « fatigué par certains médias plus préoccupés par les questions de transferts », d’enchaîner avec encore plus de véhémence: « La vie continue, le football aussi, et les enfoirés de service qui se disent experts en football continueront de faire des sondages demandant si Neymar mérite d’être sanctionné. C’est lamentable. […] Comme toujours, mon fils va se relever et recommencer. Et soyez prêts car, comme toujours, il reviendra plus fort. » Reste à savoir quand.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.