Modern technology gives us many things.

Le plus gros mensonge de Youkhou Ndour…

1

Youkhou Ndour a-t-il menti ? Voulait-il court-circuiter la RTS sur les retransmissions des matches de la CAN 2019 ?

Youkhou Ndour, le PDG de GFM et son fils Bir

Youssou Ndour veut-il faire monter les enchères ans Benno Bokk Yakaar ?ane Ndour, le DG de GFM ont annoncé détenir les droits exclusifs des retransmissions des matches de la  CAN 2019…Et pourtant la réalité est tout autre…

La déclaration de GFM

GFM a annoncé l’obtention  des droits de retransmission de la CAN 2019 en Egypte : « Birane Ndour DG du GFM a signé hier le contrat de diffusion avec  Christian Lagnidé un agent  de la CAF en Afrique Subsaharienne. Youkhou Ndour aurait acheté les droits des CAN U-20 et Seniors de 2019 »

Le démenti  cinglant

Dans un communiqué signé de son directeur général, Grégoire Ndjaka, l’Union africaine de radiotélévision (UAR) informe que la CAF « n’a jusqu’à ce jour, 25 janvier 2019, attribué la gestion des droits de retransmission de la CAN 2019 à aucune structure ».

Et pourtant « Birane Ndour a signé avec Christian Lagnidé un agent  de la CAF »…Alors si la CAF n’a rien signé selon l’UAR, qui est Christian Lagnidé ?

Mensonge ou dissuasion ?

Le groupe de Youkhou Ndour veut-il empêcher la RTS de Racine Talla d’être le partenaire officiel de la CAF ?

Christian Lagnidé que l’on connaît sur le continent pour ses œuvres et réalisations est-il tombé dans le piège de Youkhou Ndour ?

 

1 commentaire
  1. fire dit

    Vous êtes pathétiques même pour faire votre job, vous avez besoin de faire ce titre pareil ??

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.