Modern technology gives us many things.

Le PDS vise l’alliance Madické-Sonko

0

Des membres du PDS demandent l’alliance « Madické-Sonko » contre la volonté de Me Wade. Abdoulaye Wade, le pape du Sopi et actuel secrétaire général national du PDS opte pour le boycott de la présidentielle. Le PDS dans son entièreté ne veut pas traverser une élection sans un candidat du PDS. Alors des membres du comité directeur du PDS demandent au parti de soutenir Madické mais optent sérieusement pour un ticket « Madické-Sonko » pour faire tomber Macky Sall.

Wade et Karim oubliés

Abdoulaye et sa manœuvre sans succès de vouloir imposer son fils Karim « invisible » sur la scène politique sénégalaise, n’auront point de succès auprès des militants du PDS. Des membres du comité directeur du PDS ont déjà opté pour Madické Niang, un candidat à la présidentielle issu des flancs du PDS. Les libéraux ne le considèrent pas comme un dissident du PDS puisqu’il détient toujours la carte du parti libéral.

Mais ces membres du comité veulent aller plus loin en travaillant la base pour un ticket commun « Madické-Sonko ».

Le candidat du Pastef fait partie de la liste des libéraux qui ont l’ont préféré à Idrissa Seck.

Et tout çà au détriment de Karim Wade qui serait déjà dans les oubliettes…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.