Modern technology gives us many things.

Farba Ngom insulte des militants APR de Kolda…Il est déclaré

0

Farba Ngom déclaré persona non grata…

Le griot du président Macky Sall est déclaré persona non grata à Kolda par les membres du mouvement politique « Kolda taw ». Farba Ngom est accusé de mépris à l’endroit de ce mouvement qu’il aurait qualifié de » minoritaire ». Ce que les militantes et militants de ce mouvement disent ne pas digérer.

kolda
Les membres du Mouvement Kolda Taw

Une rencontre de riposte s’est tenue au quartier Sikilo fief de ce mouvement sous la houlette de madame Khady Diaw, une des responsable politique de l »APR de Kolda. Pourtant ce mouvement dit avoir collecté plus de deux mille signatures en faveur du candidat Macky Sall. C’est pourquoi le mouvement « Kolda Taw » sollicite l’arbitrage de Macky Sall a qui il demande de recadrer Farba Ngom dans ses manœuvres qui mettent en péril le parti APR. Du coup, ces militantes et militants demandent à Farba Ngom qualifié de déshonorable, de se limiter à sa base politique dans son Fouta natal.

ELHADJI MAEL COLY

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.