Modern technology gives us many things.

Une plainte plane sur la tête de Mame Mbaye Niang

0

Le mouvement « Tout va mal » dénonce avec la dernière énergie la situation actuelle du pays.  « déplorons avec force cette absence de sérénité notée chez la plupart de nos politiciens qui de par leur cupidité et pour juste la satisfaction de leur caprice feront exaucer toute prière ayant pour dessein la mise en feu de notre pays s’ils en avaient le pouvoir », a indiqué Blaise Pascal Cissé.

Ces derniers comptent saisir le procureur d’une plainte contre  Mame Mbaye Niang, le C25 et  Oumar Faye de « Leral askan wi » pour « apologie de la violence,de trouble à l’ordre public et de mise en place illégale de bandes organisées à des fins criminelles ». Ladite plainte sera déposée dés lundi 29  janvier 10 heures.
Cissé et ses camarades qui, dans la foulée, condamnent , « vigoureusement » le saccage opéré dans les locaux du siège du parti dénommé Pastef exigent l’ouverture d’une enquête et que des poursuites soient opérées contre leurs supposés auteurs.
« Nous considérons que ces attaques d’une violence inouïe demeurent très révélateurs du manque de civisme et de l’absence de tout esprit républicain chez leurs commanditaires », ont-il déploré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.