Modern technology gives us many things.

Miss Suisse destituée avec « effet immédiat » à cause de son…

0

Quand on est une reine de beauté, on se doit de se plier à quelques règles et se rendre disponible pour ses compatriotes… Miss Suisse, Jastina Doreen Riederer, vient de l’apprendre à ses dépens !

Coup de théâtre en Suisse !

Après dix mois de règne, Miss Suisse 2018, Jastina Doreen Riederer, vient d’être destituée avec « effet immédiat ». L’organisation helvétique a en effet souhaité sanctionner la reine de beauté de seulement 20 ans qui aurait eu le plus grand mal à respecter les termes de son contrat ces derniers mois.

La jeune femme originaire du canton d’Argovie, en plus de ne pas honorer les termes de son contrat donc, aurait été injoignable pendant de longues semaines et n’aurait pas su masquer son désintérêt pour son rôle. Face à un tel comportement et à une impopularité grandissante, l’organisation Miss Suisse avait dans un premier temps pris la décision de baisser le salaire de sa reine de beauté avant de lui suggérer de rendre sa couronne d’elle-même. À la suite d’un refus de la jolie Jastina, Miss Suisse a dû se résoudre à destituer la gagnante à moins de trois mois de la fin de son règne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.