Modern technology gives us many things.

Le marché d’intérêt national de Diamniadio inauguré par Macky

0

Macky Sall a inauguré le marché d’intérêt national « Mamadou Lamine Niang « et la gare des gros porteurs de Diamniadio : 2 infrastructures cruciales pour l’économie ont été inaugurées hier. Une plateforme de stockage et de redéploiement des produits agricoles alimentaires et une gare qui va être le réceptacle des gros porteurs qui vont désengorger Dakar. Selon le président Macky Sall, le marché d’intérêt national « doit nous permettre de lever toutes ces contraintes qui pèsent sur notre compétitivité au niveau du marché régional’’.

Bâti sur une assiette foncière de 24 ha, le marché d’intérêt national est « conçu pour être un marché de gros, apte à offrir aux distributeurs, aux producteurs locaux et aux PME, un véritable centre d’éclatement des productions agricoles », a indiqué le président de la République.

« Le marché d’intérêt national devra, ainsi, être un véritable outil de renforcement de la compétitivité de nos produits agricoles, dans le marché sous-régional et international », a ajouté Macky Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.