Modern technology gives us many things.

Juve : Ronaldo fait le forcing pour que Marcelo du Real le rejoigne

0

​Cristiano Ronaldo n’aura pas mis beaucoup de temps à s’adapter à la ​Juventus Turin. Le football italien est déjà admiratif des performances réalisées par le Portugais qui a laissé un grand vide au ​Real Madrid. En effet, ses anciens coéquipiers vivent une saison difficile et l’un d’eux pourraient d’ailleurs rejoindre la Juve l’été prochain. Le quotidien AS révèle ainsi que Cristiano Ronaldo a pour obsession de faire venir ​Marcelo du côté de Turin dans quelques mois. Moins indiscutable au…

​Cristiano Ronaldo n’aura pas mis beaucoup de temps à s’adapter à la ​Juventus Turin. Le football italien est déjà admiratif des performances réalisées par le Portugais qui a laissé un grand vide au ​Real Madrid. En effet, ses anciens coéquipiers vivent une saison difficile et l’un d’eux pourraient d’ailleurs rejoindre la Juve l’été prochain.

Le quotidien AS révèle ainsi que Cristiano Ronaldo a pour obsession de faire venir ​Marcelo du côté de Turin dans quelques mois. Moins indiscutable au Real, le latéral gauche brésilien est très intéressé par un transfert à la Juve pour y retrouver notamment CR7 qui a même fait un appel du pied public dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « Marcelo est fort. Nous ouvrons la porte aux bons joueurs et il en fait partie », a ainsi déclaré le Portugais. Si ce dernier fait le forcing auprès de ses dirigeants pour qu’ils recrutent Marcelo, le Brésilien a lui demandé au Real de le laisser partir librement si une offre lui est proposée selon Tuttosport.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.