Modern technology gives us many things.

Amadou Ndiaye recrute un responsable libéral pour…Macky

0

Le président du mouvement « Macky pour tous » vient de décrocher à Touba un responsable des jeunesses libérales du nom de Babacar Samb chargé de la propagande et de la mobilisation dans la capitale du mouridisme.

A Darou Marnane, le neveu du président qui a mis sur pied son mouvement depuis les législatives passées a prié pour une victoire éclatante à son leader dès le premier tour.

Il a profité de son face à face pour répondre aux détracteurs du président pour dire que cela fait 6 ans qu’il s’est engagé aux côtés de son oncle et que ce dernier n’a pas le temps de s’occuper des détails qui retardent le bon fonctionnement du pays et que la meilleure des réponses est le bilan élogieux qu’il a réalisé durant ce mandat.

Il lance un appel à l’opposition pour ne pas amener la violence qui ne profite à personne en invoquant les paroles de Serigne Sidy Mokhtar Mbacké à l’endroit des politiciens.

Selon lui l’opposition doit faire valoir par des arguments et non par des arguments de la violence pour l’intérêt exclusif du Sénégal.

Abdou Dia pour xibaaru.sn

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.