Modern technology gives us many things.

Présidentielle : Macky a des « amis » à Touba qui font le…boulot

1

Touba – Les « Amis de Daouda Sow » initient une marche de sensibilisation sur les réalisations de Macky…

mackyLe mouvement Les « Amis de Daouda Sow » (As) sont en train de s’activer au niveau de la Ville Sainte de Touba pour faire adhérer le maximum de citoyens á la cause du Président de la République Macky Sall. Ces fidèles du Directeur Financier de l’Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Gambie (OMVG) viennent d’initier une grande marche de sensibilisation sur les réalisations du régime en place. Du stade situé non loin du quartier Palène de Mbacké au Centre-Ville (Escale) (soit sur plus de 2 Km), les marcheurs ont vêtu des tee-shirts á l’effigie du Président Macky et du Directeur Sow, mais aussi, ont agité des slogans favorables á la mouvance présidentielle.

Disons qu’on a pu noter une forte mobilisation des  jeunes de Touba, de Mbacké et bien d’autres localités environnantes. Les quartiers périphériques qui concentrent un électorat non négligeable n’étaient pas en reste. A en croire Mouhamed Fadel Mbaye, coordonnateur des « AS » á Touba : »Le Président de la République Macky Sall a beaucoup fait á Touba mais, malheureusement, il n’y a pas de bons répondants á la hauteur. Et ces impairs que le Directeur Financier de l’OMVG entend corriger en venant en appoint á ce qui vient de se faire jusque – là. C’est inacceptable qu’au regard de ses belles réalisations dans la Cité religieuse, l’on continue d’y rencontrer des problèmes. Nous voulons informer, sensibiliser tout le monde sur les bienfaits de Macky. Lors de la campagne pour le parrainage du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, notre contribution a été remarquable. Aujourd’hui, nous avons une bonne maîtrise du terrain politique au niveau de Touba. Pour la Présidentielle du 24 Février 2019, nous allons peser de tout notre poids pour une victoire éclatante, au premier tour, du Président Macky. Des visites de courtoisie ont été effectuées chez certains dignitaires de la confrérie mouride « , s’est- il expliqué.

 

1 commentaire
  1. Cheikh Alioune mbaye dit

    Président macky sall c nos fiertés

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.