Modern technology gives us many things.

Boycott de la Présidentielle par le PDS : Alinard Ndiaye s’inscrit en faux

0

« Boycotter la présidentielle de février n’est ni une décision utile, ni imaginable encore moins officielle au niveau du Pds »… Voilà substantiellement la déclaration de Alinard Ndiaye, membre du comité directeur du Pds en réponse à Pape Saër Guèye. Le Secrétaire national en charge de la Diaspora du Pds et membre de ce même bureau politique avait en effet, laissé entendre que le Pds n’allait soutenir aucun candidat. Ce qui signifie que les libéraux préféreront croiser les bras pour, dit-il, « ne pas satisfaire la commande de Macky ».

Le Président national du MLK  signale, selon Dakaractu, que cette sortie de Guèye a mis beaucoup de responsables karimistes et du Pds dans une colère noire. « Cette sortie n’engage que son auteur,  puisque la question de la conduite à tenir pour la présidentielle n’a pas été abordée par les structures habilitées du Pds. J’invite les Karimistes, les militants et les responsables du Pds à ne donner aucun crédit à ce genre de déclaration en attendant l’arrivée dans les prochains jours du Secrétaire Général du parti, le président Wade, pour la conduite à tenir  ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.