Modern technology gives us many things.

Réunion secrète des responsables du PDS…Ça grogne contre Wade

1

Un vent de rébellion souffle au PDS. Des responsables du comité directeur ont exprimé leur mécontentement contre le « non-retour » de Karim Wade et tout le manque perdu autour de sa candidature mais aussi leur courroux contre le père Abdoulaye Wade qui leur a fait croire à une lutte contre le pouvoir de Macky Sall.

Xibaaru s’est déplacé au siège du PDS mais des responsables libéraux ont invité votre reporter dans une réunion confidentielle.

C’est un membre du comité directeur du PDS qui accueille une réunion de responsables qui statuent sur le motif suivant : « Responsabilité de l’échec de la candidature du PDS à l’élection présidentielle du 24 février 2019 »

Qui a fait échouer la candidature du PDS ?

Ces responsables du PDS qui souhaitent garder l’anonymat, veulent tout d’abord mener leur combat à l’interne pour faire comprendre aux militants que « Le président Wade veut imposer la dévolution monarchique à la tête du PDS ». Mais selon eux, « cette démarche du président Wade a fait capoter la candidature du PDS à la l’élection présidentielle du 24 février 2019 ».

Et ces responsables du PDS qui vont continuer leur rébellion en sourdine dans le parti pour imposer « un congrès qui va élire un nouveau secrétaire général national »…

Et selon ces responsables « Wade est le seul responsable de tout ce qui arrive au PDS »…

Tous ces responsables dits « rebelles » ont parrainé Madické Niang mais aussi ils comptent voter pour lui…

1 commentaire
  1. mader dit

    le PDS c’est Wade tous les autre soi-disant responsables sont crées par Wade et ont profité du Parti. Ils n’ont jamais rien voulu faire pour le Parti. Ils ont toujours refusé de cotiser pour le bon fonctionnement du Parti c’est toujours Wade qui décaissait de sa propre poche pour les dépenses de fonctionnement du Parti. Et maintenant qu’il doit prendre une retraite bien méritée veut donner son Parti à son fils nguéne waxx « dou si dal » ngéne tekka fann?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.