Modern technology gives us many things.

PSG : finalement pas d’avancée pour Idrissa Gana Gueye

0

Beaucoup d’informations contradictoires au sujet d’Idrissa Gana Gueye (29 ans, 20 matchs en Premier League cette saison) ! Ce mercredi, L’Equipe annonçait des discussions constructives entre le Paris Saint-Germain et Everton en vue du transfert du milieu de terrain . Mais côté anglais, Sky Sports tient une toute autre version. Alors qu’il était question d’une offre parisienne estimée à 25 millions d’euros et d’un possible départ pour 30-35 M€, la chaîne britannique assure que le club de Liverpool n’a reçu aucune offre émanant du PSG et que le Sénégalais n’est de toute façon pas à vendre.

Il s’agit d’informations crédibles puisque les pistes Renato Sanches (Bayern Munich) et Leandro Paredes (Zénith Saint-Pétersbourg) reviennent en force ces dernières heures dans la capitale . D’ailleurs, RMC confirme que le dossier Gueye n’a pas connu d’avancée récente et qu’Everton n’ouvrira pas la porte tant qu’il n’aura pas trouvé un remplaçant à l’ancien Lillois, ce qui est loin d’être fait…

 

Maxifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.