Modern technology gives us many things.

Le terrifiant message de Sala depuis l’avion

0

Depuis hier, c’est la consternation totale dans le monde du football. L’avion, qui transportait Emiliano Sala de Nantes à Cardiff a disparu au-dessus de la Manche. Et les dernières révélations concernant les circonstances de ce drame sont tout simplement terrifiantes.

Emiliano Sala : « on dirait que l’avion va tomber en morceaux. »

 

Disparu depuis lundi soir à bord d’un avion affrété par son nouveau club Cardiff-city pour venir faire ses adieux à ses anciens coéquipiers du FC Nantes, Emiliano Sala a envoyé un dernier message bouleversant à ses proches concernant la tragédie. Le quotidien argentin Olé a dévoilé le contenu de cet enregistrement audio envoyé sur l’application WhatsApp.

« Salut mes petits frères, comment ça va ? Je suis mort (de fatigue). J’ai passé la journée à Nantes, à faire des trucs et des trucs et des trucs… Ça n’en finissait plus (il répète). Je suis dans l’avion, on dirait qu’il est sur le point de tomber en morceaux. Je vais décoller pour Cardiff. Demain après-midi (mardi), je commence à m’entraîner avec ma nouvelle équipe (Cardiff), on va voir ce qui va se passer. Comment allez-vous les gars ?

Si dans une heure et demie vous n’avez pas de nouvelles de ma part… Je ne sais pas s’ils vont envoyer quelqu’un me chercher parce qu’ils ne vont pas me trouver, mais bon, vous savez… (ironique) Alala, qu’est-ce que j’ai peur… », a averti Sala.

Un message totalement bouleversant alors que l’avion n’a toujours pas été retrouvé.

Foot-sur7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.